Wellness Hôtel Kakadu de 3 étoiles á Keszthely en Hongrie

L’Hôtel de bien-être KAKADU ***Superior d’une ambiance familiale se trouve à Keszthely, à 350 m du lac Balaton. Le lac de Hévíz, le plus grand lac d’eau thermale naturel d’Europe est à 10 minutes de route de l’hôtel. L’Hôtel de bien-être être KAKADU ***Superior est ouvert toute l’année, il dispose de 32 chambres, de 4 appartements et d’un club bien-être. Toutes les chambres sont équipées de connexion Internet Wi-Fi. L’hôtel peut être le point de départ des excursions à faire dans la région, la ville de Keszthely et la région étant riches en monuments historiques, en points d’intérêts culturels et naturels.

<- Wellness Hôtel Kakadu de 3 étoiles á Keszthely en Hongrie - ✔️ Wellness Hotel Kakadu*** Keszthely ✔️ Kakadu Hotel Keszthely ->

Wellness Hôtel Kakadu de 3 étoiles á Keszthely en Hongrie

-✔️ Wellness Hotel Kakadu*** Keszthely ✔️ Kakadu Hotel Keszthely --

8360 Keszthely, Pázmány P. u.14. Ntak: SZ19000539 - Hotel

Réservation téléphone: 003612279614

Réservation télécopie: 003612279614

Réservation adresse E-mail: Hotel E-mail


Budapest Hotels - Budapest Hotel Booking Tel/Fax: +36 1 227 9614

Réservation

✔️ Wellness Hotel Kakadu*** Keszthely ✔️ Kakadu Hotel Keszthely

Recherche de chambre et consultation des prix

date d'arrivée:
date du départ:
   
Rechercher
 
 


L'eau minérale et thérmal en Hongrie - 2025-05-15

Un des grands trésors de la Hongrie est l'eau. Lacs, fleuves, eau thérmale et minérale sont une grande attraction pour tous ceux qui veulent se reposer et choisissent les hôtels de wellness et thermal. De nombreux pâquets de réductions vous attendent. Le milieu salutaire, l'eau de bonne qualité, le repos comfortable - à vous de profiter de l'été.

Mettre la main sur la Hongrie - 2025-05-15

J'ai passé une semaine magnifique en Hongrie l'été dernier. Je sais maintenant que c'est un inoubliable et merveilleux pays. J'aime l'histoire de la nation hongroise, sa nature, ses fleuves, ses lacs, les berges et les habitants. Je suis certain que l'été prochain j'y retournerai pour la découvrir encore.