Hôtel Ibis Budapest - la salle de bains - hôtel au centre de la capitale de la Hongrie

Ouvert en 1998 dans le centre de Budapest, l’hôtel Ibis Budapest Centrum*** se situe près du Musée National. L'hôtel permet de rejoindre à pied la fameuse Rue Vàci dans le centre commercial et financiel de la ville. Sa position favorable permet de rejoindre facilement chaque site touristique avec la moindre fatigue.

<- Hôtel Ibis Budapest - la salle de bains - hôtel au centre de la capitale de la Hongrie - ✔️ Hôtel Ibis Budapest Centrum*** - Ibis Centre Budapest Hôtel économique au centre de Budapest, la rue Raday

Hôtel Ibis Budapest - la salle de bains - hôtel au centre de la capitale de la Hongrie

-✔️ Hôtel Ibis Budapest Centrum*** - Ibis Centre Budapest Hôtel économique au centre de Budapest, la rue Raday-

1092 Budapest, Ráday u. 6

Réservation téléphone: 003612279614

Réservation télécopie: 003612279614

Réservation adresse E-mail: Hotel E-mail


Budapest Hotels - Budapest Hotel Booking Tel/Fax: +36 1 227 9614

Réservation

✔️ Hôtel Ibis Budapest Centrum*** - Ibis Centre Budapest Hôtel économique au centre de Budapest, la rue Raday

Recherche de chambre et consultation des prix

date d'arrivée:
date du départ:
   
Rechercher
 
 


Mettre la main sur la Hongrie - 2025-05-04

J'ai passé une semaine magnifique en Hongrie l'été dernier. Je sais maintenant que c'est un inoubliable et merveilleux pays. J'aime l'histoire de la nation hongroise, sa nature, ses fleuves, ses lacs, les berges et les habitants. Je suis certain que l'été prochain j'y retournerai pour la découvrir encore.

Peu de temps, beaucoup de spectacles - 2025-05-04

Malheureusement je n'ai pu vivre Budapest que pour un jour, mais cela ne m'a pas empêché d'y trouver beaucoup d'attractions et des endroits formidables. Comme je n'avais pas beaucoup de temps, je me suis permi un dîner spécial au Château de Buda. Comme je voudrais, encore une autre fois, me promener sur l'île Marguerite, faire une excursion au berge Gellért, prendre des photos sous la sculpture de la liberté et vivre Budapest encore quelques jours!