Bain bien-être de l'Hôtel CE Plaza Siofok en week-end romantique
CE Hôtel Plaza**** l’hôtel de bien-être quatre étoiles rouverte en 2012, propose 92 chambres et suites aux touristes qui arrivent à Siófok. Le bâtiment situé tout près du bord du lac Balaton, le restaurant offrant des expériences gastronomiques particulières et les prestations du Centre de bien-être Coral garantissent la détente parfaite. Les clients en voyage d’affaire ont à disposition 6 salles de conférence équipées de la technique la plus moderne.
![]() |
![]() | ![]() |
Bain bien-être de l'Hôtel CE Plaza Siofok en week-end romantique
✔️ Ce Plaza Siófok lac Balaton ✔️ hôtel de bien -etre CE Plaza 
8600 Siófok, Somogyi Bacsó B. u. 18/B
Réservation téléphone: 003612279614
Réservation télécopie: 003612279614

Réservation
✔️ Ce Plaza Siófok lac Balaton ✔️ hôtel de bien-etre CE Plaza
Recherche de chambre et consultation des prix
Lac Balaton - Hôtels de Balaton - 2025-05-24
Le lac Balaton est le plus grand lac d'eau douce de l'Europe Centrale, il est une station balnéaire populaire parmi les touristes hongrois et étrangers. Les hôtels de Balaton offrent des programmes variés, des possibilités de sport, des services de wellness et de fitness pour des grandes familles et pour ceux cherchant le repos actif. Siofok est une station balnéaire importante, très connue parmi les jeunes. La plupart des hôtels de Siofok se trouve sur la fameuse Côte d'Or. Sur la Côte du Nord se trouve la ville de Balatonfüred, la plus ancienne station balnéaire du lac, la ville où se déroule chaque année le bal Anna. La majorité des hôtels se trouve directement au bord du lac ou tout près du bord. Découvrez la "mer hongroise", les hôtels de Balaton attendent les visiteurs avec des offres favorables cette année aussi.
Mettre la main sur la Hongrie - 2025-05-24
J'ai passé une semaine magnifique en Hongrie l'été dernier. Je sais maintenant que c'est un inoubliable et merveilleux pays. J'aime l'histoire de la nation hongroise, sa nature, ses fleuves, ses lacs, les berges et les habitants. Je suis certain que l'été prochain j'y retournerai pour la découvrir encore.