Piscines thermales extérieures á Tiszakécske, L'Hôtel Barack

L'Hôtel Barack Thermal Spa est situé à Tiszakecske dans une petite ville au bord de la rivière, dans un environnement pittoresque à 100 mètres de la rivière. En plus des chambres doubles traditionnelles, des chambres familiales, des suites et des chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite sont disponibles. L'hôtel offre un accès direct au spa par un couloir court. Le spa Tiszakécske propose des piscines thermales, des piscines de plaisance et un espace sauna. L'hôtel répond parfaitement aux exigences des clients soucieux de leur santé, tels que la nutrition, la désintoxication, l'exercice, la réduction du stress, l'eau qui donne la vie, l'air pur aide à mentenir un mode de vie sain. La climatisation et connexion Wi­Fi est disponible dans tout l'hôtel.

<- Piscines thermales extérieures á Tiszakécske, L'Hôtel Barack - ✔️ Barack Thermal Hotel Tiszakecske ✔️ L'hôtel Spa Barack

Piscines thermales extérieures á Tiszakécske, L'Hôtel Barack

-✔️ Barack Thermal Hotel Tiszakecske ✔️ L'hôtel Spa Barack --

6060 Tiszakécske, Tisza-part NTAK regisztrációs szám: SZ19000880 - Szálloda

Réservation téléphone: 003612279614

Réservation télécopie: 003612279614

Réservation adresse E-mail: Hotel E-mail


Budapest Hotels - Budapest Hotel Booking Tel/Fax: +36 1 227 9614

Réservation

✔️ Barack Thermal Hotel Tiszakecske ✔️ L'hôtel Spa Barack

Recherche de chambre et consultation des prix

date d'arrivée:
date du départ:
   
Rechercher
 
 


Réveillon à Budapest - 2025-07-05

Pour le Réveillon il y a d'innombrables possibilités pour fêter le nouvel-an, avec des pâquets, des dîners, des galas. Nous attendons tous les invités avec plaisir à partir du 29 décembre.

Mettre la main sur la Hongrie - 2025-07-05

J'ai passé une semaine magnifique en Hongrie l'été dernier. Je sais maintenant que c'est un inoubliable et merveilleux pays. J'aime l'histoire de la nation hongroise, sa nature, ses fleuves, ses lacs, les berges et les habitants. Je suis certain que l'été prochain j'y retournerai pour la découvrir encore.